Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 commentaires
Ecrire un commentaire
Annie Leymarie
J’ai 65 ans, je me porte très bien, je suis végétarienne depuis 45 ans, végétalienne depuis 30 ans et ne prête pas la moindre attention au soit-disant besoin de manger 2/3 de céréales et 1/3 de légumes secs dans un même repas. Il y a largement assez de protéines digestibles dans les légumes, et je mange aussi beaucoup de noix et de graines. Mais je ne vis pas en France – où l’on a tellement de retard dans ce domaine!
CAREL
Toujours se faire gronder comme des gamins ! Vous êtes des vilains ! C’est décourageant quand on fait des efforts et ça donne envie de rouler en diesel. Pourquoi ne pas au contraire être positifs : Bravo vous baissez votre consommation de viande ! Vous avez raison, cela constitue une part importante de blablabla et vous faites avancer la chose. Etc…
MASPERO
Être positif, c’est bien, mais c’est mieux d’avoir de réelles informations quant à notre consommation. Cela nous permet de savoir où il faut agir afin d’avoir un impact réel et utile.
MERCI pour cette belle infographie. La prochaine : se concentrer sur les solutions à mettre en place ?
Semaine 11 – Lettre brouillonne ou brouillon de lettre | Le blog à Max
[…] 4) Que pensent les français de l’impact de leur alimentation sur le réchauffement climatique ? Tomates en hiver ? Viande ? Une jolie infographie rapide à lire avec les enfants: http://www.goodplanet.info/actufondation/2015/10/29/decouvrez-les-infographies-lsa-sur-les-francais-… […]