Le Dr. John BRUNO est à la fois écologiste marin et biologiste en conservation marine. Ses recherches portent sur la compréhension et la conservation de la structure et de la dynamique des communautés marines. Il travaille sur un large panel d’habitats marins tels que les récifs coralliens, les terres humides côtières, les dunes de sable, les bancs de récifs d’huîtres ainsi que les herbiers. Le laboratoire Bruno examine actuellement le lien existant entre la hausse des températures des océans et les épidémies coralliennes à échelle régionale. Il étudie également l’importance de la biodiversité des prédateurs dans les réseaux trophiques ainsi que la répartition et la dynamique méta-communautaire des plantes et des animaux marins. John Bruno a obtenu son doctorat en écologie et biologie de l’évolution à l’université Brown du Rhode Island aux États-Unis et a effectué ses études post-doctorales à l’université de Cornell.
John Bruno
Dans le smog pakistanais, l'angoisse des parents pour leurs enfants
Nathan Hubert et Mano Silberzahn, auteurs de Vaincre l’obsolescence - mode d’emploi : « la bonne nouvelle concernant l’obsolescence est que le consommateur dispose d’un pouvoir d’action »
Les forêts françaises, "laboratoires" pour des crédits carbone exigeants
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire