Un nouveau parti vert israélien espère obtenir des postes dans plusieurs villes majeures lors des élections municipales qui se dérouleront le 11 novembre 2008 dans le pays. Ce parti sera officiellement lancé en décembre, pourtant certains de ses membres prennent déjà part à des listes d’union à Jérusalem et Tel Aviv. Un des cofondateurs du mouvement, Tal Amon, explique au Jerusalem Post : « Cela nous laisse une année pour nous préparer, nous aurions des problèmes si les élections générales avaient lieu demain ». En effet, c’est un test pour préparer d’autres échéances électorales tout en permettant en cas de succès de défendre des questions environnementales au niveau local. Tal Amon estime que les intérêts environnementaux sont insuffisamment pris en compte dans le pays et que seul un parti vert crédible peut les défendre. Déjà fort d’un millier de membres, le parti choisira ses leaders lors de primaires dans 6 mois.
Un nouveau parti vert en Israël
Bouilloire thermique: 38% des ménages en logement social souffrent de la chaleur
L'ONU réclame 47 milliards de dollars d'aide humanitaire dans un monde "à feu et à sang"
Retour sur le sommet contre la pollution plastique avec Jean-François Ghiglione, chercheur au CNRS : « avant de gérer les déchets, on devrait se poser la question de la production du plastique »
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire