La parution d’un rapport de 2007 de l’EPA (Agence américaine pour la Protection de l’Environnement) dissimulé jusqu’à présent prouve que l’administration Bush était au courant des dangers du changement climatique peut-on lire dans le LA Times du 14 octobre. Ce rapport scientifique démontrait au gouvernement Bush que s’il ne prenait pas des mesures immédiates afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre, il allait au-devant de sécheresses, de tempêtes plus fréquentes, d’une augmentation des maladies respiratoires et des décès liés à la chaleur sur son propre territoire. Mais l’administration Bush avait étouffé ce rapport s’opposant à ces conclusions. Un nouveau rapport, ordonné par l’administration Obama et reprenant les mêmes arguments, sera bientôt publié.
Un rapport sur le changement climatique dissimulé par l’administration Bush parait enfin
Nexus, le rapport de l’IPBES sur les liens entre les crises de la biodiversité, du climat, de l’alimentation, de l’eau et de la santé
Vietnam: pollution atmosphérique 15 fois supérieure aux normes OMS à Hanoï
Chili : la renaissance d'un jardin botanique avec des espèces résistantes aux incendies
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire