Les autorités kenyanes ont saisi plus de deux tonnes de défenses d’éléphant et de cornes de rhinocéros, rapporte aujourd’hui le Portal del Medio Ambiente. Cachés dans une cargaison d’avocats à destination de la Malaisie, les 317 défenses et 5 cornes auraient été prélevées sur des animaux morts naturellement d’après les premiers résultats de l’enquête. L’agence gouvernementale en charge du contrôle a cependant exprimé son inquiétude face à cette nouvelle prise. Le braconnage est en augmentation croissante puisque 204 éléphants et 13 rhinocéros ont été tués en 2009, contre 94 et 5 respectivement, un an plus tôt.
Nouvelle saisie de défenses d’animaux en Afrique
Sur une île chinoise, des déchets plastiques recyclés en oeuvres d'art
L'intelligence artificielle au secours des insectes
Guainia : la région colombienne qui orne les aquariums du monde
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire