La ville de la Nouvelle-Orléans a décidé d’envoyer le SWAT, l’équivalent américain du GIPN en France, pour chasser les coyotes qui se font de plus en plus présents en ville. Bien qu’aucune attaque contre des personnes n’aie été enregistrée, les habitants de la Nouvelle-Orléans commencent à avoir peur, et notamment pour leurs animaux domestiques, rapporte le Huffington Post. Une femme qui se promenait dans le principal parc de la ville a ainsi vu un coyote attaquer l’un de ses deux chiens. « Nous explorons toutes les options, explique John Hooper, le directeur du parc. Nous voulons que le parc soit un endroit sûr pour nos visiteurs à deux pattes comme pour nos visiteurs à quatre pattes. » Parmi les autres solutions envisagées par les services de la ville, l’imitation du bruit des cougars, l’un des principaux prédateurs des coyotes.
Insolite : Le SWAT unité d’élite part à la chasse au coyote
La justice française reconnaît le préjudice écologique d'atteinte à l'herbier de posidonie
Neutralité carbone: le flou autour des puits de carbone menace les objectifs climatiques, préviennent des scientifiques
En Roumanie, un sanctuaire des ours confronté au retour de la chasse
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire