Le secteur du vélo pèse près de 3 milliards de livres sterling (soit 3,4 milliards d’euros) au Royaume-Uni, selon une étude de la London School of Economics. Les ventes de cycles ont rapporté 531 millions de livres sterling aux fabricants britanniques. Entre 2009 et 2010, le nombre d’usagers du vélo aurait augmenté de 1,3 millions. Avec la fabrication, la distribution et la vente de pièces, ce secteur emploie 23 000 personne. En moyenne, le cycliste dépense 233 livres par an. De plus, montre ce rapport, les usagers réguliers tombent moins malades : 7,4 jours par an contre 8,7 pour la moyenne de la population, écrit The Guardian le 21 août. En réaction, la ministre des transports Theresa Villiers a déclaré : « le gouvernement s’engage à encourager le vélo comme moyen de déplacement agréable et bénéfique pour la santé. Il permet de réduire les embouteillages, donne aux enfants plus d’opportunités de faire de l’exercice et il peut jouer un rôle dans la lutte contre le changement climatique ».
L’essor du vélo rapporte plus de 3 milliards d’euros à l’économie britannique
- Développement durable
- Eco-quartiers
- Economie
- Energie dans les transports
- Mobilité
- Royaume-Uni
- Santé
- Urbanisation
- Villes
Salvador: premier feu vert à la loi sur la relance de l'exploitation minière
Quand l'Allemagne paie au prix fort son virage énergétique
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire