A Taiji, au Japon, les gardiens bénévoles de Sea Sheperd révèlent le début d’une nouvelle saison de massacres. Au cours de la nuit, 12 bateaux ont regroupé 22 baleines dans la petite baie. La tuerie, qui doit avoir lieu dans les prochaines 48h, ouvre la saison des massacres sur les dauphins et les baleines qui a lieu tous les ans de septembre à mars. Dans le cadre de la mission « Inifinite Patience », les gardiens de Sea Sheperd sont restés postés à l’entrée de la baie pendant plus d’un an sans interruption, faisant pression sur les autorités japonaises pour faire cesser ce massacre. L’annonce de cette première capture de la saison rappelle que les dirigeants japonais restent hermétiques à la campagne de Sea Sheperd, et que d’autres massacres sont malheureusement à prévoir.
Une nouvelle saison de massacres démarre à Taiji, dans la baie de la honte
Artificialisation des sols : Barnier annonce qu'il soutiendra un texte d'assouplissement des contraintes
Dégradation d'un tableau de Monet: relaxe requise contre une militante écologiste
La grande expédition Tara, quand l’art se fait scientifique pour défendre les océans
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
imotep
bravo
moi je dis bravo! ce massacre a été révélé, et les autorités japonaise ne font rien contre cela! ce qui signifie qu’ils approuvent completement, vivement que la nature reprenne ses droits..