Le barrage hydro-électrique de Darunta dans la province de Nangarhar en Afghanistan présente des fissures, mais personne ne semble disposé à payer pour effectuer les réparations requises. La production du barrage est tombée à un tiers de sa puissance. Alors que les turbines du barrage ont été modernisées dans le cadre du plan d’aide américain à la reconstruction, ce barrage érigé en 1964 par les Soviétiques commence à montrer des signes de faiblesse. « Des travaux d’entretien sont nécessaires, mais Muheburrahman Mohmand, chef du département énergie de la province, affirme ne pas disposer de fonds pour les réparations. Les agences gouvernementales doivent 15 millions de dollars de factures électriques impayées. Ces sommes couvriraient le montant des réparations », rapporte l’Environmental News Service le 8 octobre.
Afghanistan, qui va payer les réparations du barrage de Darunta ?
Quand l'Allemagne paie au prix fort son virage énergétique
Sans protection, la sidérurgie européenne va continuer à fermer des usines, avertit Eurofer
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire