Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
lisa
fôret de tasmanie
la fôret primaire de tasmanie découverte sous la Pérouse et l’amiral d’entrecastaux !!! Lorsqu’il l’on découverte ,ils étaient satisfaits de pouvoir faire part de leurs découvertes vertes au monde , ils ont déssiné la fôret et ont ramenés des espèces aussi,ils ne l’ont pas abattue. Aujourd’hui pour le Japon (le papier) ainsi que la destruction des mers (le thon), tous les industriels brûle la chandelle par les deux bouts !!! invraisemblable, stupide, criminel pour l’homme et ses semblables……. stop stop à toutes les agressions de la planète dans les airs et sur terre et ailleurs!!! on risque fortement d’en ressentir les retours, »il n’y a pas de fumée sans feu » gare à l’humus , l’homosapiens rique beaucoup pour quelques monnaies « de singe », les arborigènes et les amérindiens le savent depuis la nuit des temps. arthung………. et les descendants.