Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Lisa
bigger piggy in North of europa.
Halte à l’engraissement en masse des porcinets,c’est très polluant.Les lisiers provenants de ces fermes à grandes échelles nous ont déjà faits voir le genre de dégats qu’ils entrainent au niveau de l’environnement et des fermes industrielles au niveau des lisiers et des nappent phréatiques qui sont souillées par toutes ces déjections sur de grandes surfaces.La viande provenant de ces animaux est nuisibles à l’homme car ces bêtes sont élevées de la même manière que l’humain lors de réclusion en camp de concentration.Le résultat est le même pour l’homme,à la longue,l’animal sera malade pour diverses raisons de stress et sa chair sera inconsommable pour l’humain !!!.
Le cas s’est déjà produit en France en Bretagne avec les porcheries en grands nombres .