Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 commentaires
Ecrire un commentaire
Annie Leymarie
Le coût de la consommation de produits laitiers
Une fois de plus je suis triste de retrouver une très grave ommission: le fait que la consommation de produits laitiers, dont la plupart des végétariens font grand cas, est encore plus nuisible à la planète que la consommation de viande: l’élevage laitier est encore bien plus cruel que celui de viande bovine et comme il est presque toujours plus intensif, son empreinte écologique est plus grande encore (plus grands besoins en eau, plus de méthane et CO2 produits, etc. Mais quand donc allons-nous en prendre conscience? Quand donc va t-on encourager à grande échelle la production d’alternatives locales viables – le lait d’avoine, ou de noisette, ou d’amande, par exemple?
Nicolas G
Eau Cachee dans la Viande
Il serait raisonable il me semble de differencier les productions intensives de viande dans les « fermes » industrielles dans les zones ou naturellement l’herbe ne pousse pas et les fermes moins intensives ou les animaux se nourissent 6-9 mois durant principalement d’herbe et d’un peu de complements alimentaires.
Violences economiques | Pearltrees
[…] Le bilan en eau de la viande | Magazine GoodPlanet InfoMagazine GoodPlanet Info […]
Impact sur l'Eau / ...on Water | Pearltrees
[…] Le bilan en eau de la viande | Magazine GoodPlanet InfoMagazine GoodPlanet Info […]