Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Michel CERF
Ces appels répétitifs ne finissent-ils pas par faire » pchit » ?
Hervé Goube
Non, les appels de cette jeunesse du monde angoissée face au chaos climatique ne seront jamais répétitifs, ne lasseront que les indifférents suicidaires, les cyniques, les complices du pire ! La jeunesse s’insurge, crie sa révolte parce qu’elle joue sa vie ces années-ci, entre 2020 et 2030, les scientifiques le martèlent, Jean Jouzel, le GIEC… ! Chacun de nous, jusqu’à son dernier souffle, doit aider l’extraordinaire Greta, ses amies et amis. Aidons-les à harceler les gouvernements pour qu’un Etat d’Urgence Climatique Planétaire soit institué. Sinon, point de salut.