Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
Neri Gérard
Il est grand temps d’agir !
Maitei
Chers amixs, vos informations sont très riches et nécessaires.
Depuis longtemps je « tique franchement à certains moments sur la rédaction »
– les arguments qui tranquilisent: deforestation « plutôt inquiétante ».
– les chiffres aussi: 30% de déforestation en 300 ans, c’est peu, c’est même ridicule: un seul exemple – la province de córdoba en Argentine a perdu 97% de ses bois en moins de 60 années et les gens la considère toujours comme une belle province…
– vous donnez a parole aux défenseurs de l’agriculture industrielle, certains réformistes qui continuent d’appuyer des thèses vaiment á la limite « outrageantes » comme: seule l’agriculture industrielle pourra alimenter le monde, c’est faux et DÉVASTATEUR
– en AL 10% des producteur détiennent 60% des terres et produisent 40% d’aliments qui ne nourissent pas (les % de minéraux tombent de 3 ou 4% a 0.1 parfois
– 60% de la population avec moins de 30% des terres produit plus de 65%…
Tous ces chiffres sont à confirmer, mais la tendance est claire. ATTENTION aux amalgames, aux arguments de personnes « à la défensive », il en va de la Planète. J´ aime vos présentations de personnes qui innovent, vont de l’avant!!!
Méryl Pinque
Il est plus que temps d’agir en adoptant une alimentation exclusivement végétale et biologique.