Cette année, le fameux festival international Lollapalooza s’associe à la Fondation GoodPlanet le temps d’un weekend et vous propose une parenthèse musicale, gourmande et engagée dans une ambiance festive !
La Parenthèse Lollapolooza c’est deux jours à passer en famille ou entre amis en accès libre à la Fondation. Un nouveau format qui ravira les petits comme les grands grâce à une programmation conviviale et variée.
Au programme de ces deux jours – des rencontres autour de deux thématiques phares ; « L’art et la musique pour un futur durable » et « L’alimentation durable », des ateliers cuisine, land art et cyanotype, des animations de sensibilisation, des démonstrations culinaires avec les cheffes Camille Pic-Paris et Tess Evans-Mialet, ainsi qu’un marché écologique et solidaire.
Le tout en musique bien évidemment, en compagnie de l’artiste Gaumar et du groupe November Ultra !
De quoi régaler les oreilles, les corps et les esprits de toute la famille !
Tous les événements organisés au Domaine de Longchamp se dérouleront dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Méryl Pinque
On espère que la cuisine est entièrement végétale…
Pas d’alimentation éthique ni durable sans véganisme.
À lire : https://www.cnews.fr/monde/2020-07-22/la-consommation-de-viande-premiere-cause-du-rechauffement-climatique-725924