Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Francis
Dire que les engrais phosphatés sont interdits en agriculture biologique est un mensonge. Au contraire, les engrais phosphatés dits chimiques parce que raffinés par l’industrie sont débarrassés, partiellement, peut être pas assez de leur cadmium et autres métaux lourds. Les phosphates naturels parce que non raffinés qui sont ou étaient autorisés en bio sont beaucoup plus polluants. En bio, il est autant nécessaire qu’en conventionnel de compenser les exportations de minéraux prélevés par les récoltes par des engrais, quelque soit la nature. de ceux ci.
Patrice DESCLAUD
Hélas les autorités savent cela depuis des années; mais il y a eu des accords de longue date avec les rois du Maroc (de Mohamed 5 à Mohammed 6 …); on voit toujours passé les Noria de Camion du Sud de l’Atlas au Nord sachant les teneur à 70 g au Maroc quand c’est de 7 g en Russie … mais business et intensif « oblige » avec la bénédiction de notre agro-chimie et de la santé ! Toujours le fric sous couvert de boff …