Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Balendard
Une fois coupé le bois n’absorbe plus le gaz carbonique qu’il aurait absorbé s’il ne l’avait pas été
Rochain Serge
Reportage complétement bidon qui veut nous faire croire que le cycle « abattage-replantage » ne serait valable que si l’on se contente de couper des brindilles mais pas les arbres. Ce cycle est valable à toutes les échelles de temps et de masse. Une plante qui pousse est une plante qui absorbe du CO2, et une plante que l’on brule restitue ce CO2. Le cycle implique de replanter autant que ce que l’on coupe car dès que ce que l’on a planté pousse, ce que l’on a planté obsorbe du CO2, et ce n’est pas 50 ans plus tard, c’est immédiatement ! Ce n’est qu’un reportage de plus qui tente sournoisement de saboter la solutions de la filière bois énergie au nom d’une écologie qui n’en n’est pas une mais son antithèse qui ne démontre à aucun moment que le cycle « abattage-replantage » est invalide, et ce n’est pas les airs outrés du comédien qui s’agite devant la caméra qui change quoi que ce soit à ce cycle.