Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
La pollution de l’eau par les médicaments
[…] La pollution de l’eau par les médicaments […]
La pollution de l'eau par les médicament...
[…] Les résidus de médicaments finissent dans les eaux françaises. la France s’est lancée depuis 2011 dans le contrôle de cette pollution. […]
Delfel therese
La vraie mutation, dans les mentalités autant que dans les pratiques, viendra d’une perception de la maladie – et donc de la santé – comme un tout, dans lequel chacun(e) porte une part de responsabilité et donc, de liberté. Quand nous nous tournerons prioritairement vers les médecines en lien avec la Nature et respectueuses d’elle, se résoudra aussi la question des expérimentations animales sordides, cruelles et plus souvent qu’à leur tour, ineptes. Comme celle du soutien à big pharma, aussi puissante que les grands groupes du pétrole, semenciers et agro-alimentaires … Dans une telle chaîne de prises de conscience, la question de la pollution de l’eau par les médicaments pétrochimiques en provenance de big pharma et issues d’expérimentations qui font douter de notre humanité, en sera elle aussi résolue. D’elle-même …