La Russie vient de soumettre à l’approbation de l’ONU son premier projet d’énergie propre entrant dans le cadre du protocole de Kyoto, rapporte aujourd’hui Reuters. Pour acquérir des crédits carbone, le gouvernement russe prévoit de construire une extension adjacente à l’usine thermale de Shaturskaya, à côté de Moscou, avec un cogénérateur. Quinze autres projets pourraient être présentés, avec le potentiel de générer 30 millions de crédits-carbone. « C’est une première étape extrêmement positive« , d’après Benoit Leguet, à la tête du Comité en charge de superviser le programme « Mise en oeuvre conjointe » du protocole de Kyoto.
Premier projet russe d’énergie propre soumis à l’ONU
La flore et la faune de Mayotte dévastées, comme "une déflagration qui a tout soufflé"
Pas de répit dans les incendies à Los Angeles, où le vent souffle
Fièvre aphteuse : le Royaume-Uni interdit l'importation de bovins, porcs et ovins d'Allemagne
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire