Les aéroports européens disposent d’une capacité suffisante pour faire face à l’augmentation du trafic européen à condition de mieux organiser et coordonner les décollages et les atterrissages, selon un récent rapport remis à la Commission européenne. Pour faire face à la croissance constante du trafic aérien, estimée à 5 % par an, de nombreux aéroports projettent de s’agrandir. Près de 26 000 vols sont effectués quotidiennement en Europe. D’après l’étude menée pour l’Europe par un cabinet indépendant, une meilleure organisation des aéroports et des créneaux horaires sur les pistes permettraient de transporter 28 millions de passagers supplémentaires et générer plus de 5 milliards d’euros d’ici à 2025, rapporte le Guardian du 30 mai. « Nous sommes préoccupés par le fait que le système actuel d’allocation des créneaux de décollage et d’atterrissage soit inefficace et provoque des retards et des encombrements. Nous savons dorénavant grâce à ce rapport que 28 millions de passagers supplémentaires peuvent voyager par avion en Europe », déclare le commissaire européen aux transports, Siim Kallas.
Inutile d’étendre les aéroports déjà existants
Au-delà du Mercosur, la lutte pour un modèle agricole responsable
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
roso2045
avions
il faut réduire la circulation aérienne.