La Fondation GoodPlanet vous propose la bonne nouvelle de la semaine : alors que les vrais médicaments pansent les plaies et douleurs physiques, les maux spirituels restent parfois sans sevrage.
La paix, l’amour, l’espoir, l’empathie, la joie… ces sentiments vont et viennent en nous comme le vent.
L’étudiant londonien Valerio Loi a ainsi voulu recentrer notre esprit sur les fondamentaux de la vie en imaginant une médecine alternative à partir d’une série de flacons contenant des quantités concentrées de sentiments humains. Un projet noble d’esprit et plein de poésie comme on en voit rarement.
Source : The Trendy Girl
4 commentaires
Ecrire un commentaire
Sylvie Ptitsa
Cette nouvelle me donne un grand sourire pour commencer ma journée (et ma semaine). Merci à cet inventeur pour son idée à la fois simple et si porteuse de sens !
L’Homme n’est pas un loup pour l’homme. Il a toujours le choix. Lui a choisi ! Merci pour cette info.
Chapus
A répandre partout, pour que les cœurs aiment , que les pensées soit positives , que la vie soit belle, que le bonheur règne pour tous dans le monde ou nous vivons . Prenez soin de vous, des vôtres, des autres et aimez tout ce qui vous entoure .
2 min · J’aime
Ory
Merci pour ces médicaments !
Je rajouterais 2 flacons : bienveillance et bonne humeur !
François Gagné
Où pourrais-je m’en procurer??
Sa fais trois ans que je prends des anti-depresseur etc et je vois pas de changement vraiment alors je serais intéressé.