Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 commentaires
Ecrire un commentaire
Association Ecolomia
Le destructeur de la biosphère à encore sévi….!? SOS arches de Noé !!!…
Rodolphe
On est émis 2 hypothèses de cause à cela :
– les ondes électro magnétiques, en particuliers toutes celles émises par nos satellite TV et autres…
– les ondes sonores sous marine à cause des hélices des navires de plus en plus nombreux partout !
Le seconde est la plus avancée et on rejoint le problème de la mondialisation et du transport à gogo dans tous les sens car pas de prix du carbone et donc pas de commerce local ou si peu !
Il faut que le transport de marchandises coute TRES cher pour réduire ces transports et privilégier le local avec un bas bilan carbone…
De plus il faudrait créer de grande zone océanique ou tout navire serait interdit !
Sinon, on va tout perdre ! Climat, animaux, plantes, démocratie !
Anne Picard
Tout a fait d’accord – il faudrait… mais qui va decider ?
Meme quand le monde entier demande au Japon de cesser ses massacres baleiniers, ils n’obéissent pas…
Anne
Et un futur séisme(tsounami) ou changement de temps?