Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
mona
Il n’y aura jamais de stabilité mondiale, tant que l’égalité et le respect hommes-femmes n’existeront pas. La violence humaine s’aggrave et ce sont les femmes qui en sont victimes en majorité. Détruire les femmes ce sera la fin de l’humanité… la naissance du monde passe par les femmes.
Le consumérisme a aggravé le côté sombre de l’humain….
La planète est en danger.
Il faudra se battre encore et toujours.. l’histoire nous montre qu’il en a toujours été ainsi…. l’être humain est le plus violent prédateur qui existe. Avec la puissance « monnaie », il devient incontrôlable…. puisqu’il décidé de tout diriger…!!
durand
question : pourquoi ces hommes sont ils redevenus des bêtes !!!???
Bousquet
Il y a de celà bientôt une dizaine d’années, je suivais le parcours d’une Femme (à laquelle j’ai toujours attribué une majuscule) magnifique. Mannequin de son état, elle se battait contre l’excision dans son pays peule. Katoucha Niane -retrouvée flottant dans la Seine à Paris au petit matin – n’aura pu aller au bout de son combat. Elle aura été vraisemblablement été assassinée bien que l’on veuille nous faire croire à un accident. La folie souvent meurtrière des hommes (sans majuscule) se rapaît d’une lâcheté car ils savent très bien qu’ils n’arriveront jamais -dans toute l’histoire de l’humanité – à la cheville de ces Mères, Epouses, jeunes Filles. Elles ont, partout où je les ai vues dans le monde, mon respect le plus singulier.