Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
7 commentaires
Ecrire un commentaire
Marie
Notre planète est une merveille que je protège autant que je peux.
La voix de Calogéro , vos images, l’écrit de Saint Exupéry beau trio .
Les humains …..Le sublime et le pire..
salviat
bouleversant, sublime !
Boutherre
Rien ne me vient d autre que Wouaaahhhhh…..
Christine
mon élan d’amour est infini! Bravo et merci
Claude Renaud
Au-delà du côté artistique, il y a quand-même une incitation à prendre l’avion, car voler de nuit
ou voler de jour, c’est émettre beaucoup de carbone, et ça, c’est pas bon pour le climat.
Pardon pour ce petit bémol.
Marazano
superbe…
Hafsa ALAMI
Bonjour,
En plus d’adorer le répertoire de Calogero, les images de ce clip sont vraiment à couper le souffle. On ne s’en lasse pas. Petite fierté perso : à la minute 1:00 (début du refrain) apparaissent les marais de knifis, au nord de Laâyoune. C’est cette même photo que nous avons choisie au Maroc pour la 1ère carte bancaire en plastique végétal, fin 2016. Merci YAB 😉