Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Claude Renaud
Voilà un problème majeur qui ne rentre pas en ligne de compte dans les accords de Paris.
Le permafrost pourrait bien jouer les trouble-fête dans les calculs de température des scientifiques.
Ne pas dépasser 2 degrés de hausse, voire 1,5 degrés? D’abord, on ne fait rien pour obtenir ce
résultat, et puis il y a cette inconnue : le permafrost, qui lui, n’attend pas pour agir.
Berenic360
Lire si vs pouvez le Web doc chasseurs de carbone. Le problème de la fonte du permafrost c’est la vegetalisation des sols avec hausse de la température du sol etc…Vu qu 1 dispositif a été mis en place ds 1 région ou on utilise les troupeaux de Rennes pour broutter les terres vegetalisees . Ensuite quand la vegetation est moins présente la glace peut s installer. Et donc , de cette façon on peut enrayer la fonte du permafrost.
Ce dispositif est peut être isolé, c’est 1 reportage tv qui m’a permis d en prendre connaissance. Il est porté par 1 homme qui achète lui même ses bêtes et expérimenté la technique. Je pense que c’est 1 exemple à suivre. Toutes les solutions sont à prendre en compte au point où ns en sommes. Il ne reste plus à ce qu elles soient portées par des hommes et des femmes courageux et motivés. Et qu elles parviennent aux oreilles de nos dirigeants et plus particulièrement ceux des contrées du nord. Mais nous sommes tous concernés là et ailleurs,grands ou petits personnages Je veux dire concernes aussi ds d autres problématiques, gaspillage alimentaires, non respect ds ressources que ns pensons inépuisables.etc….Tous concernés par le climat. Il est urgent d agir, tous, même à notre pt niveau .