Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 commentaires
Ecrire un commentaire
Lyliane Buthod
Magique…sublime a pleurer d emotion….
ET dire qu on pourrit l Ocean …..
dedou15
Avec la vidéo, nous pourrions croire que nous sommes réellement sur la carapace de la tortue marine.
Alain Riethmuller
Ce sont de belles images, certes…
Et ensuite? Les tortues (entre autres) ne s’en portent pas mieux. En revanche, si les budgets étaient alloués à des recherches et actions afin de mieux comprendre le comportement des braconniers ainsi que les milieux et réseaux qu’ils fréquentent, leur population en tirerait plus de bénéfices. Un coup de gueule.
H e r v é
Bravo pour ce grand moment de nature encore préservée, mais j’ai bien peur que la prochaine vidéo dans 2 ans, nous montre les mêmes tortues mais allongées mortes sur le sable, après avoir ingurgités nos déchets de terriens irresponsables qui se contentent de défiscaliser leurs impôts avec des dons qui cachent leur irresponsabilité planétaire en se baladant dans leurs gros 4/4 turbo diésel en plein Paris!!!