En 2012, le nombre d’expérimentations scientifiques sur les animaux a augmenté de 8 % au Royaume-Uni. Ainsi, ce sont plus de 4 millions d’expérimentations qui ont été conduites sur des animaux l’an passé, écrit le Guardian le 16 juillet en citant les données du Home Office (ministère de l’Intérieur). Il s’agit pour moitié d’animaux génétiquement modifiés. Les expérimentations sur les primates ont augmenté de 22 %. Gavin Grant, responsable à la RSPCA (société royale contre de protection des animaux contre la cruauté) explique : « Il est souvent dit que de nombreuses procédures consistent simplement à élever des animaux. Soyons clairs, dans les procédures, élever signifie créer des animaux altérer génétiquement, en injectant des hormones ou encore en pratiquant de la chirurgie afin d’implanter un embryon. » Wendy Jarrett, directeur d’Animal Research, un groupe en faveur de ces expérimentations, les justifie : « un grand nombre d études scientifiques, médicales et vétérinaires se font sans recourir aux animaux s’il existe une alternative. Mais, dans certains cas, nous aurons encore besoin des animaux pour découvrir les traitements médicaux et vétérinaires de demain. »
Hausse des recherches sur les animaux au Royaume-Uni
Et la plus grande délégation aux négociations sur le plastique en Corée du Sud est…
La non-prolongation du projet "Montagne d'or" en Guyane confirmée par la justice administrative
Le cours du café arabica au plus haut depuis 1977
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
aec
Lutte contre l’hippophjagie
LUTTE CONTRE L’HIPPOPHAGIE
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Merci aussi de visiter les sites :
http://vimeo.com/60651643
http://aec89.site.voila.fr
http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html
http://www.feracheval.com/petitions.php
Rejoignez la groupe sur :
http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218
Faites passer le message à vos amis.
Amitiés.
AEC.
>
>
>
AEC.