Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Claude Renaud
Il y a toujours des solutions. Surtout avec des « SI » et des « IL FAUT » Mais on ne fera jamais rien.
Nous consommons toujours plus 100 millions de barils de pétrole PAR JOUR. Le principal « SI »
se trouve là. SI on arrive à réduire notre consommation d’énergies fossiles, on à une petite chance
de limiter les dégâts. Apparemment, ça n’est pas pour tout de suite.
Par ailleurs, pourquoi parle-t-on si peu de l’Antarctique ? Est-ce qu’on nous cache quelque chose ?
Pourquoi nous cacher que quelques glaciers de l’ouest Antarctique risquent, non pas de fondre,
mais bel et bien de s’effondrer sur eux-mêmes, parce qu’ils sont rongés à la base par le réchauffement
de l’océan, ce qui ferait monter le niveau de l’eau de 3 mètres. C’est une question de temps, mais c’est
inéluctable. Dans 10 ans, dans 15 ans ? De toutes façons, bien avant la fin du siècle.
Mais que cela reste entre nous. C’est un secret !!!
Pseudo Max BOURN
Titulaire du Brevet d’invention INPI, publié la 17/12/2021 au BOPI 20/50 sous le n° FR3111335, les solutions ne peuvent venir que de de l’application de travaux des scientifiques que s’ils sont transportés, par l’objet de mon brevet.
Il est urgent de reconnaitre de reconnaitre que seule la science, sans le génie écologique, ne peut rien pour le CLIMAT.
Intitulé du Brevet: « Refroidir la Terre pour sauver la Biodiversité, dont l’espèce humaine, de la 6ème extinction (de masse) évaluée par les scientifiques aux alentours de 2100.