Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
BAMY JEAN NOËL
La question environnementale reste un problème majeur en ce XXIe siècle, tous nous en sommes conscients.
Je tiens tout d’abord à remercier vivement tous les acteurs qui luttent contre la destruction de l’environnement et profiter de l’opportunité pour les appeler à investir de plus dans ce secteur.
Force est de reconnaître que le monde entier en souffre très fortement et singulièrement le continent africain.
Je suis un jeune guinéenne activiste dans plusieurs domaines et passionné pour la protection de notre environnement car notre survie en dépend.
Michel CERF
Très bon état d’esprit .
Méryl
Pas seulement es guerres… les simples manifestations aussi : assez de voir en France des manifestants (dont la cause peut être par ailleurs louable) brûler par exemple des pneus en signe de protestation, ou faire rôtir des corps d’animaux sur des barbecues… Brûler des pneus pollue, manger de la viande tue les animaux et nuit à la planète.
Le principe responsabilité s’applique partout à commencer en soi-même.