Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Corinne Paradis
Allez faire un tour sur la réserve de scandola classé au patrimoine mondial de l une scolaire. Vous y verrais des touristes et leurs yachts ne pas respecter les distances d approche des nids de balbuzar et de la roche millénaire ,des mouillages dans la réserve pourtant interdit du jet ski dans la réserve également interdit.et le pire des bateaux emmenant des touristes visiter cet écrin de beauté ne prenant aucune précaution de navigation. Argent ….rentabilité.
Les gardiens de la reserve on bien du travail 3 personnes seulement pour protéger ce bijoux.
Scandola est en danger et ce n est pas une corse qui vous le dit. Bravo à mr jean marie et à son équipe de rangers.
pelerins
OUI c’est désolant de voire ces saletés en Corse,venant surtout des bateaux à moteurs qui polluent et laissent moult déchets, sans parler des ancres jetées sur les herbiers de posidonies qui raclent le fond sur 200 mètres.
Avec leur fric, ils sont sans éthique, ce sont des vrais bolides salasses et sans limites.
Ils peuvent voguer hors la loi car leur fric fait et défait les lois même en Corse et la coke les enivre.
On ne plonge plus car il n’y a plus rien à voir: surpêches et harpons ont tout dégommer.