Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
grossmann
De nombreux « 60 pieds » ammarés dans le port de « La Trinité sur Mer » l’on fait avant « Solar Impulse » mais cette fois sur l’eau.
Si l’on devait prévoir l’avenir des vols commerciaux, il me semble que Solar Impulse » a plus de chance de l’emporter avec son aile volante grâce au soleil que les « 60 pieds « avec leur foils grâce au vent.
Pour ne pas se discréditer après la conférence mondiale de Paris sur le climat la France a je pense tout intérêt à considérer qu’il est urgent d’attendre avec NDDL
Balendard septembre 2016
grossmann
Après avoir écrit ce qui précède il me vient à l’idée qui ne va peut-être pas faire plaisir à Madame Royal : nous aurions probablement aussi dû attendre que soit commercialisé des moteurs à hydrogène à des prix acceptables avant de mettre en place sur nos autoroutes ces portiques au titre de la taxe carbone
Balendard
Jean Grossmann alias balendard
Il est d’autant plus urgent d’attendre qu’un projet d’avion cargo nommé Solar Ship
comparable à Solar Impulse par le fait qu’il est lui aussi propulsé grâce à l’énergie solaire est en cours de réalisation. Ses ailes étant gonflées à l’hélium il devrait être capable de transporter 10 tonnes de fret que l’on peut imaginer devenir par la suite une centaine de passagers avec leur baggage. Et ceci de à une vitesse de 100 km/h supérieure à celle de notre meilleur 60 pieds à foils
Balendard septembre 2016