Le 26 et 27 octobre, clôture de la saison à la Fondation GoodPlanet

Derniers jours - week-end de clôture Fondation GoodPlanet

Après une année riche en évènements, la Fondation GoodPlanet s’apprête à fermer ses portes pour l’hiver. Le week-end de clôture du 26 au 27 octobre sera donc la dernière occasion de la saison pour profiter des expositions, projections, concerts et escape game… ainsi que de quelques activités spéciales pour préparer Halloween.

Dernières chances

Le week-end de clôture offre une dernière opportunité pour découvrir les expositions de la Fondation : “A la rencontre du Vivant”, “Cohabiter” et « Passeurs de son » avant la pause hivernale. C’est aussi une chance de les redécouvrir au travers de visites immersives ou même d’une balade contée. A ne pas oublier bien sûr, l’escape game Mission Energie qui quittera ensuite les locaux de la Fondation.

[Lire aussi: On a testé l’escape game Mission Energie à la Fondation GoodPlanet !]

Des activités en famille

Durant ce dernier week-end, la Fondation sera aussi l’hôte d’un concert de Nicolas Gabet le Jukebox Humain. Elle accueillera aussi la projection de l’avant-première de Flow, réalisé par Gints Zilbalodis ainsi que Vivant, de Yann Arthus-Bertrand.

Des jeux pour frissonner

La peur sera aussi au rendez-vous à la Fondation avec de nombreuses activités pour petits et grands. Jeu de piste, défilé, version unique du jeu du Loup-Garou... De quoi frissonner cette année sur le thème de la biodiversité.

Découvrez le programme du week-end de clôture de la Fondation et réservez vos places gratuitement sur la billetterie en ligne.

Lire aussi sur GoodPlanet Mag’:

Une Odyssée pour découvrir Saint-Pierre et Miquelon le 19 et le 20 octobre

La Fondation GoodPlanert vous attend au Salon de l’Etudiant consacré aux parcours liés à la transition écologique à Paris le samedi 19 octobre 2024

La Fondation accueille des statues de jaguars brésiliens

À la rencontre du Vivant à Paris et ses alentours avec le photographe animalier Nicolas Davy : « la nature est partout, il suffit d’ouvrir l’œil »

Ecrire un commentaire