Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Balendard
Merci à GP de montrer à homo sapiens grâce à cette petite vidéo que l’énergie électrique développée par un panneau solaire voltaïque sous la forme d’un courant continu et non alternatif peut être directement utilisée pour fournir de l’énergie mécanique. Ceci vu que les moteurs électriques à courant continu disponibles dans l’industrie permettent d’assurer des régulations complexes compatibles avec l’entraînement du compresseur d’une pompe à chaleur. Ils ont en effet prouvé ces capacités de regulation avec les équipements industriels de coupe a la volée par nature extrêmement complexe et précis.
Ce type de chaîne énergétique permettrait assurément de favoriser l’autoconsommation de l’énergie solaire voltaïque et de nous libérer en bonne partie du nucléaire et de son réseau existant. Et ceci en simplifiant la chaîne énergétique: il n’y aurait plus d’onduleur
je ne suis ni juriste ni homme de loi mais j’ai conscience qu’un brevet peut être interprétée comme un titre de propriété. Pour cette raison je crains que son détenteur ne soit habilité à interdire aux tiers l’exploitation de son invention et du procédé industriel correspondant. Ceci certes pendant une durée limitée dans le temps mais vu l’urgence et aussi la nécessité de faire simple je me demande si Goodplanet ne pourrait pas intervenir à ce sujet auprès d’un organisme comme l’INPI
j’ai eu l’occasion d’améliorer des brevets mais je vois me vois mal à 83 ans me lancer dans une telle opération