Soutenez GoodPlanet Mag’ et les projets engagés de la Fondation GoodPlanet en faisant un don !

Le festival Miam revient à la Fondation GoodPlanet ce week-end !


Pour sa 6ème édition les 23 et 24 septembre 2023, le Festival MIAM ! met les petits plats dans les grands à la Fondation GoodPlanet !

La programmation détaillée :

Samedi 23 septembre, à vos marques, prêts, dégustez !

Dès 11h15, partez pour une promenade commentée et dégustée dans le sentier, et à partir de 14h, place aux démonstrations culinaires avec des chef.fe.s engagé.e.s ! 
Découvrez l’assiette de Mehdi Favri, chef du restaurant Maslow pour un plat 100% végétarien, généreux et créatif, ou encore de Fabien Borgel, chef du restaurant 42 Degrés pour un dessert surprenant !
Et à l’heure de l’apéro, mixez musique & food avec un un blind-test inédit animé par le Social Bar !

Dimanche 24 septembre, on passe aux fourneaux !

On brunche avec la cheffe pâtissière Marie Sweet & Sour avant de devenir commis le temps d’un après-midi pour deux cours de cuisine XL dans la Clairière : réalisez un cheesecake revisité sur les conseils de Johanna Le Pape – cheffe pâtissière engagée, et une « Bolo party » avec le Chef Tomy !
L’après-midi, on profite également d’une ambiance groovy avec DJ Mils dans le potager !

Et tout le week-end, régalez vous au corner food 100% bio et végé, participez au jeu de piste « le goût des sens », partagez vos bons plans de restos et astuces anti-gaspi sur le Mur des gourmands, profitez des balades pour (re)découvrir le potager, des visites guidées des expositions et des ateliers pour toute la famille !

Pour découvrir toute la programmation : rendez-vous ici !

La cheffe pâtissière Johanna Le Pape,  invitée du festival Miam le 24 septembre à la Fondation GoodPlanet, nous dévoile ses astuces gourmandes aussi bonnes pour notre bien-être que pour celui de la planète !

De 11 à 19h au 1 carrefour de Longchamp – 75016 Paris

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Liliane Papin

    Ce serait bien de mettre adresse et heures…vous semblez supposer que tout le monde sait où se trouve la fondation…ce n’est pas mon cas.