Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Balendard
Ce qu’il est important de comprendre lorsque la France sanctionne un envoi de déchets en plastique en Malaisie et lorsqu’elle envisage de supprimer les vide-ordures dans les copropriétés c’est que notre système actuel de tri des ordures n’est peut-être pas ce qu’il devrait être
pour le verre tout est clair
par contre pour la séparation entre les ordures ménagères du type épluchures et toutes ces boîtes ou bouteilles en plastique qui servent à emballer la nourriture où la boisson il y a beaucoup de progrès à faire en France
ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les centrales de combustion des ordures en Suisse se suffisent de l’air pour générer de la chaleur et de l’électricité et n’ont pas besoin de gaz pour entretenir la combustion.
Ceci étant rendue possible par le fait que le tri en amont est plus sérieux que le nôtre
Faut-il rappeler également qu’une bouteille plastique en Allemagne est consignée 15 centime d’euro voir plus