Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Hernan Poblee
La situation est difficile et des gens comme moi avec un âge de plus de 55 ans ne verrons pas trop les résultats…. mais ça fait plaisir de voir des choses positives, et ça contribue à aller dans le bon sens.
Bravo à GOOD PLANET pour sa promotion des actions intelligentes!
jean Grossmann
OUI bravo à goodplanet de nous sensibiliser sur ces points si importants pour notre devenir.
De telle orientation devrait en principe condamner les projets Total de mines d’or ainsi que la culture de l’huile de palme en région amazonienne.
J’ai persnoellement essayé, dans le cadre de la préservation de notre écosystème rivière et en tant que membre du comité directeur de l’Association des Internationaux Français de Canoë Kayak, d’intéresser les membres de cette association au statut juridique de la rivière. Ceci un peu comme l’a fait la Nouvelle-Zélande lorsque le Parlement néozélandais a accordé à l’un de ses fleuves, le Whanganui la personnalité juridique et le statut d’entité vivante. Cela de telle sorte que les droits et les intérêts du cours d’eau puisse être mieux défendus devant la justice. Je n’ai rencontré aucune hostilité autour de moi en défendant ce projet mais je regrette de dire ici que je n’ai rencontré que de l’indifférence. Pourtant mon projet pourrait s’inscrire dans le cadre de notre constitution et de notre Loi sur la Responsabilité Environnementale.
Les rivières françaises n’ont-elles pas comme l’homme un « genre ». Voir
http://www.rivieres.info/patri/genre.htm
De plus la rivière ne porte-t-elle pas en elle un peu comme le genre humain une histoire. Voir
http://crehangec.free.fr/rivac.htm