Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Guy J.J.P. Lafond
« Redonner sa place aux végétaux en ville » : bien formulé! @:-)
Cela sera-t-il suffisant? J’en doute.
Ce qu’il faut aussi, c’est un remède de cheval:
C’est-à-dire des lois et des règlements qui viendraient à bout une fois pour toute de tous ces embouteillages monstres dans tous les grands centres urbains de la Terre.
Ces encombrements de voitures avec souvent une seule personne à bord (le conducteur), aux heures de pointe, font monter dangereusement la température de l’atmosphère que nous respirons.
Nous ne pouvons plus tolérer un tel luxe en Occident et aussi ailleurs sur cette si fragile planète bleue.
@GuyLafond @Famille Lafond
Montréal et Ottawa
https://mobile.twitter.com/UNBiodiversity/status/1395129126814691329