Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 commentaires
Ecrire un commentaire
Michel CERF
Les humains font et feront toujours plus de victimes que tous les virus .
Bardaud
Je suis absolument ecoeuré ……quel massacre d innocents ! …un jour l Homme aurat des comptes a rendre…
Sylvie CUINET
Que peut on attendre de bien du gouvernement Trump. Il agit au coup par coup sans concertation semble t il. Si au moins ces animaux en perdant la vie sauvaient celles de ceux qui manquent de tout. Je désespère de ce monde.
Nath
Et allez ! la vermine humaine continue de massacrer des innocents. Après les avoir fait naitre pour mourrir, après avoir gaspillé des ressources naturelles pour les nourrir, ces ordures indignes d’exister les massacre parce qu’elles ont généré un virus qui risque de tuer une petite quantité de l’espère la plus nuisible sur terre. Comment ne pas haïr ces choses malfaisantes et perverses ? Il nous faudrait un vrai virus intelligent pour nous débarrasser de ces parasites hautement toxiques