Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Lisa
Troupeaux et déforestations natives.
Quel gâchis et mortelle catastrophe de brûler de la forêt native. C’est inutile de dénoncer au monde entier leurs crimes sur la nature, c’est leur pays état qui fera ou bien ne fera pas. Ailleurs sur la planète ,nous pouvons être dégoûtés, choqués et horrifiés de voir la connerie humaine à cette échelle. Les animaux bovins peuvent paître dans la forêt aussi bien et nettoyer les lieux en broutant. Les peuples massais le font très bien par exemple.Nous sommes dans une abjecte histoire de production destructrice à grande ampleur. Surtout de notre azote et de la transformation de la chlorophylle en oxygène par les plantes et les arbres qui nous protègent de la chaleur solaire et régule le climat des vents solaires et rééquilibrent l’atmosphère de la terre sur de longues distances.