Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
Annie Leymarie
Des poules torturees
Les tortures que nous infligeons sans sourciller a nos freres et soeurs animaux (et vegetaux – et mineraux!) sont a mon avis le signe le plus flagrant de notre attitude suicidaire et meurtriere. La video des poules a ete jusqu’a present tres peu regardee et tres mal notee. On tourne les yeux, on ne veut pas voir et surtout ne pas ressentir. Notre autisme est en train de nous tuer et d’eliminer le plus gros de la vie sur terre, mais on continue a fermer les yeux et aller de l’avant, comme si de rien n’etait. Je vis en Angleterre ou le respect des animaux est un peu plus developpe qu’en France et suis atteree quand je retourne dans mon pays d’origine (et il y a certainement pire, je sais!). S’il vous plait, prenez conscience et commencez a agir!
josepha
Non étonnement
Je vois et je constate que RIEN n’a changé ! il est flagrant que les responsables se comportent comme toujours, sans respecter quoi que l’on
demande. AUCUNE LOIS n’est vraiment en vigueur ! alors on fait comme l’on veux ! pourvu qu’il y est du RENDEMENT le plus possible.
Il faudrait que les consommateurs comme des personnes comme nous, n’achètent PLUS de volailles, alors là ! il se pourrai que cela change.
audrey
élevage en batterie
Bonjour à tous, je viens de regarder la vidéo pour l’élevage en batterie des poules.
Vous n’avez pas vu les différences???
Moi, oui. Il y a peut-être une poule de moins par cage (???), ou encore quelques centimètres de plus (???), ah non, les « perchoirs » et le grillage au fond (???). oui, oui, la différence est très visible!!!
La seule différence réelle, ce que les installlations « aux normes 2012 » sont plus récentes, mais sinon, non vraiment je vois pas!!!
Mais si on réfléchit, des poules dans des cages aussi petites, (en chine, sans vouloir critiquer), des hommes dans des cages, et tout ce que nous ignorons comme cruauter envers les hommes, et les animaux.
Mais finalement, l’homme est le plus fort (???)
A quand un vraiment changement???