Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
Michel CERF
Ces jeunes agriculteurs sont sur la bonne voie .
Patrice DESCLAUD
Bravo, cela fait plaisir à voir, entendre et comprendre. Diversification, respect de l’environnement, viabilité : pas besoin d’intensif. On aimerait en savoir plus sur l’aspect vétérinaire aussi … Félicitations à ces jeunes lucides et pragmatiques.
Méryl Pinque
L’exploitation animale va toujours bon train !
Pauvres animaux, éternels esclaves de notre espèce qui s’en goberge sans vergogne.
Vous n’avez pas à finir dans les abattoirs ni dans nos assiettes.
Les humains n’ont pas besoin de vous tuer ni de vous manger pour vivre : une alimentation végétale leur suffit.
Devenons végans pour les animaux, la planète et notre santé.