Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
jipebe29
Géoingénierie : des apprentis sorciers!…
Il n’y a aucune raison de lancer des projets de géoingénierie, car on ne sait pas quelles pourraient en être les conséquences. Et ce ne sont pas des simulations numériques qui peuvent nous rassurer…car il est impossible d’y intégrer tous les paramètres.
Par ailleurs, comme il n’y a plus de RC depuis 1997, il n’y a aucune raison d’essayer de faire baisser Tglobale, car alors, en cas de réussite, très hypothétique, nous pourrions entrer dans un nouveau Petit Age Glaciaire, beaucoup plus néfaste que le petit RC de +0,7°C depuis 150 ans.
ICARE
Géoingéniérie
Mensonges!
Les expériences sont menées grandeur nature depuis déjà de nombreuses années sans que les populations en soient informées…
Il n’y a qu’à lever les yeux et prendre un temps d’observation pour s’en rendre compte. Et que l’on ne vienne pas nous expliquer qu’il s’agit de trainées de condensation…On connaît déjà cette explication.