Le WWF revient sur l’impact à long-terme du plastique sur la planète.
Le plastique, une malédiction sur 16 générations
Un incendie intense provoque des milliers d'évacuations aux portes de Los Angeles
En Chine, des chasseurs de sanglier devenus stars des réseaux sociaux
Côte d'Azur : clap de fin pour les orques et les dauphins du Marineland
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Claude Renaud
400 ans de problèmes à cause du plastique? quel optimisme !
A la vitesse où nous épuisons nos ressources, avec le réchauffement climatique, les inondations, les
sécheresses, la montée des eaux, nos déchets nucléaires, nos déchets électroniques….et nos déchets
plastique qui sont en train de nous étouffer. Dans 400 ans, il y a longtemps que l’homme aura disparu de la surface de la terre. Avant la fin de ce siècle, avec 4 à 5 degrés supplémentaires, la Planète sera
devenue complètement hostile à l’homme. Il suffit de voir ce qui se passe avec 1 petit degré en plus.
Voilà l’héritage que nous laissons aux enfants qui naissent aujourd’hui. Des enfants qui vont subir de
plein fouet le chaos climatique et les pénuries en tous genres.
J’ai honte d’appartenir à cette humanité arrogante, cupide et égoïste.