Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
DESCLAUD Patrice
Lorsqu’on évoque la « prévision » c’est sur une base de continuité progressive quasi monotone (au sens mathématique). En fait il y aura une rupture de pente, une discontinuité brutale avec accélération de la catastrophe due au permafrost et méthane notamment. La nature n’est pas comme une formule ou modèle de physique ou une fonction continue !
Ces modèles par trop papier de labo trompent la vigilance et le niveau d’alerte ou endorme ceux qui se prétendent nos décideurs, ne semblant pas vouloir dire ou imaginer la vérité. Pas de panique, mais pas d’occultation d’alternatives, pour tranquilliser les peuples !
Jean-Marc Wibart
Chaque habitant doit faire un effort individuel selon ses moyens pour agir lui même dans sa vie( chauffage, transport etc…)