Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Robert BIGEAT
Comme l’autisme, même s’il y a probablement toujours eu des cas isolés, n’a pris cette ampleur, et qui continue à croître, qu’à notre époque d’une part et dans les pays développés d’autre part, l’évidence s’installe qu’il s’agit d’une conséquence environnementale de notre cadre de vie.
Il s’agit d’un défaut de développement du cerveau du foetus, soumis à une agression perturbatrice extérieure, et, au premier rang des suspects, puisque l’émergence à commencé dès les années 1920 avec l’électrification et l’usage de la voiture à essence, figurent forcément, les champs électromagnétiques.
Seulement cette vérité de base dérange beaucoup de monde et pas seulement les industriels dont les activités génèrent des champs électromagnétiques, donc cette vérité élémentaire est étouffée, niée, et c’est devenu « tout ce que vous voudrez, sauf les champs électromagnétiques ».
Il existe au moins une protection accessible, l’emploi de blindages en mu-métal, mais, aucune recherche de type médicale ne peut être menée pour l’établir, les financements, curieusement, et au dernier moment, faisant défaut.
Il y a donc une volonté évidente d’étouffement systématique de la vérité sur la cause première et fondamentale de l’autisme.