Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
SCANGA
Les populations mondiales sont concernées par le réchauffement climatique, donc elles ont toutes raisons d’interpeller les chefs d’Etats et de gouvernements afin que soient prises de sérieuses dispositions, au bénéfice bien compris de toutes et tous.
baudoin
article sans argumentaire, comme les déclarations des politiques.
Grossmann
Vous avez raison les chefs d’État ne font pas grand-chose pour expliquer au régions ce qu’il faut faire pour limiter le réchauffement climatique. De leur côté les régions ont aussi une part de responsabilité étant donné qu’elles ne font pas toujours ce qui va devenir indispensable : tirer profit de leur propre environnement
Concernant le bassin méditerranéen avec la grande bleue à proximité il n’est pourtant pas besoin d’avoir fait polytechnique pour savoir tous les bienfaits que l’on peut retirer de son inertie thermique. voir
http://rivieres.info/patri/mer-source-energie.htm