Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
laure (bienvivrebio)
Jean’s
Décidément, il faut se méfier de tout: pesticides (dans les fruits et légumes), teintures (dans les vêtements), plastifiants (dans les jouets). (blog bienvivrebio)
C@t
même en France
En France aussi certains patrons se moquent pas mal de la santé de leurs employés : mon fils travaille dans une usine qui fabrique des « cartes » comme celles des ordinateurs par exemple, pour fixer les composants, il utilise une « crème » contenant du plomb. Cette semaine, il y a eu une formation au sein de l’entreprise et le formateur leur a dit qu’ils devraient porter des gants… Pour quoi faire le patron ne va dépenser de l’argent pour ça… De plus mon fils intérimaire, qui ne travaille « que » 35 heures par rapport aux autres, devrait en faire 40 mais les 5 heures ne seraient payées qu’en août !! Certains patrons français ne valent pas mieux que ces patrons turcs ou autres…
maximos jeans tunisie
La culture du danger des effets négatives de sablage ont été bien étudier en tunisie puisque la tunisie est un pays industriel du jeans et aussi strictement interdit ainsi on va remplacer le sablage par le brossage qui est un technique manuel de traitements spéciaux ,ensuite on peut avoir la même résultat du sablage qu’on a bien choisi les références du papier abrasif selon le support de tissu mais quelques industriels sont hésité d’utiliser le brossage qui ont peur de l’effet d ring mais c’est une résultat d’une mauvaise étude de support du tissu , bref reste le sablage est un technique des traitements spéciaux privilégiés (Maximos Jeans Tunisia).