Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 commentaires
Ecrire un commentaire
Les rhinocéros se cachent pour mourir - ...
[…] Quelques jours seulement la Journée Mondiale pour la Vie Sauvage, une vidéo filmée dans le Parc National Kruger fait scandale. […]
Boudau
C’est bien beau de montrer ces genres de vidéos mais que doit on faire concrètement pour arrêter ces braconnages surtout dans un parc comme celui la?
ricard
bonjour , depuis trop longtempts ces massacres de rhinocéros et éléphants ext restes impunis lorsque les braconneurs sont pris en flagrant déli de meurtres sont relâchés
les etats unis et les ong font ( peut être leur maximum ) pour arrêter ce fléau qui dure depuis 40 ans avec certitude que des pétitions ont été signées par millions sans aucun résultat ou presque
faudrai quand même voir et sanctionner au maximun les pays » conssommateurs » avides des attribus de tous ces pauvres animaux ! ces individus commanditaires des meurtres immondes veulent démontrer leur nouvelles richesses voir que c’est les mêmes qui aiment également tuer les habitants des mers . . .
pourtant beaucoup de volontaires s’investisses dans la défense de tous ces animaux massacrés
alors ou est l’erreure ?
Bex-Dalayeun Nicole
Créer une association inter continentale pour organiser des groupes volontaires bénévoles s’alternant sans relâche, des sentinelles guetteurs sans armes pour gêner les braconniers. Incorporer des retraités bénévoles du monde entier amoureux de la nature et donc des animaux. Les former lors de stages par des experts de ces environnements. Les frais du voyage (à des prix négociés) et du séjour à la charge des volontaires. Question couverture assurances …… On y va pour lancer le mouvement ? Seule je n’y arriverai pas.