Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Gratelle
Bien sûr que manger responsable, est possible… il suffit de ne pas tomber dans le piège des lobbyistes et de faire travailler un minimum son cerveau et son bon sens… Je suis toujours effarée, lorsque je vois quelqu’un acheter une barquette de carottes râpées… Certains sont trop fainéants pour prendre le temps d’éplucher les légumes et les cuisiner. Le prétexte « je n’ai pas le temps… » Eh bien, je suis désolée, mais j’ai travaillé en élevant mes enfants, je prenais le temps de faire la cuisine et ils se régalaient. Aujourd’hui, ils ont adopté les bons gestes et cuisinent également. L’héritage a marché… De nos jours, certains enfants ne connaissent que la nourriture emballée et les poissons carrés… c’est affligeant !!! et très triste…