Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
sophie
Ben voyons Greenpeace ( que je ne soutiens plus et c’ est sans regret ), continuez à n’ accuser que les gouvernements en occultant l’ inertie pour ne pas dire le refus d’ évoluer (dans les faits, pas dans les sondages) des citoyens.
En France depuis plus d’ 1 an maintenant, les gens ne se mobilisent en nombre et bloquent, saccagent le pays … que pour du fric et encore du fric … que pour pouvoir consommer et encore consommer.
Honteux que les ong comme vous ne s’ adressent pas à la population en les accusant de ne pas vouloir opter pour un mode de vie proche de la » sobriété heureuse ».
Accuser les gouvernements sans jamais voir l’ égoïsme des citoyens ne fera pas avancer le schmilblick.
L’ idéologie d’ extrême gauche qui habite trop d’ ong n’ aide manifestement pas à être lucide
Yakove
Un amalgame de tous .Greenpeace défend l Environnement le peuple son assiette et vous?un parti politique peut être.les richesses doivent être créer coûte que coûte le peuple se bat juste pour en avoir un peu plus sinon si on vous écoute on se tais et on devient des esclaves qui ont tous juste de quoi manger.